Releases Party Night

No Pilot, Corbeaux et Valse Noot vous proposent une soirée rock qui envoie du bois!
Ils auront tous les 3 dans leurs valises leurs nouveaux opus!

LE CABARET VAUBAN (BREST), JEUDI 19 FEVRIER 2015, 5€

EVENEMENT FACEBOOK

NO PILOT (Electro Noise Trio / Brest) :
http://nopilot.org/
No Pilot c’est tout un tas de guitares, de drumpads et de gribouillis audios qui font des boucles. Elles s’imbriquent les unes dans les autres pour créer une espèce de capharnaüm pop, kraut, electro, new-wave, transe … On pourrait penser à une mutation entre Electric Electric et Xiu Xiu. Rien que ça. Bref on peut y sauter les pieds joints.

CORBEAUX (Post-Rock / Quimper – Rennes – Nantes) :
http://corbeauxrock.com/
Corbeaux c’est du post-rock devenu abrasif, une musique sombre, organique, aux reflets métalliques. Originaires du Grand Ouest, charognards dressés pour la scène, vous êtes pris en étau dans ces mâchoires sans dents. Le 1er décembre 2014, Corbeaux sort son 2ème album, enregistré, mixé par Amaury Sauvé (As We Draw, Birds in Row…) et masterisé par Magnus Lindberg (Cult Of Luna, Abraham…).

VALSE NOOT (Free Rock Noise / Brest) :
http://valsenoot.bandcamp.com/
Free rock noise, voilà comment se définissent les Valse Noot. Et c’est précisément ça : free, oui, car les Valse Noot se laissent des plages de liberté sauvage quasi incontrôlées au cœur de morceaux dont le fond rock/métal/expérimental remonte sans doute au passé (chargé) des protagonistes, membres des feu Enhuma et Slow Motion Trail. Leurs titres révèlent leur amour pour The Melvins, une affinité certaine, au niveau du chant, avec Mike Patton, et quelques incursions vandales du côté du rock noise. Un cocktail radical dans un déferlement de bruit, de fureur et de liberté.

+ PTOSE (DJ set – Fréquence Mutine / Brest)

10906004_10153014536812806_9018261478700322547_n